Pau : Guarnoni reprend la main en superbike
Lors du superbike qui s’est disputé le dimanche 15 juillet sur le circuit de Pau, Jeremy Guarnoni a repris la main. Il remporte son 3e doublé de la saison 2018. Kenny Foray fait tout son possible, mais il termine à chaque fois dans les roues du pilote toulousain !
Axel Maurin réalise son premier doublé de la saison avec deux troisièmes places sur le podium
Une photo qui résume le w.e. de PauCette photo illustre le w.e. de Pau du 15 juillet. Jeremy Guarnoni (N°111) remporte les deux manches du superbike. |
Belle prestation d’Axel Maurin en première manchePointé à la 7e place en début de course, Axel Maurin ( Yamaha N°89) remonte ses adversaires un à un.
|
En 2e manche Foray tente sa chanceEn 2e manche, Kenny Foray (BMW N°1) tente une attaque, qui dure trois tours. Ensuite Jeremy Guarnoni enclenche la machine à gagner et remporte la victoire avec une avance de 86 centièmes sur le pilote Tecmas !
|
Morgan Berchet a tout tentéPointé dans le Top 3 dès le début de course, Morgan Berchet (Yamaha N°63) n’a pas pu résister à le remontée d’Axel Maurin.
|
Hugo Clere solide leader en challengerEn remportant la catégorie challenger en première manche, puis en montant sur le podium de la 2e manche, Hugo Clere (Suzuki N°11) possède 52 points d’avance. Il avait commencé sa marche victorieuse à Magny-Cours
|
– Le classement provisoire du superbike après Pau
– Le classement provisoire du challenger après Pau
Thierry Leconte