cybermotard
La compétition moto
par la photo
Aux essais Ludovic Rizza s'envole … littéralement.

Publié le 12 avril 2018

Rebondissements en série les 7 et 8 avril 2018 derniers en coupe de France Promosport 600. Comme souvent à Lédenon, la météo a joué avec les nerfs des pilotes. Et les pilotes ont joué avec les notres. En particulier Ludovic Rizza, grand maitre du suspense sur le circuit du Gard. Chute aux essais et (...)


Daniel Battavoine

Lutte à couteaux tirés entre les deux favoris

Publié le 12 avril 2018

Billy Cornut remporte l’épreuve d’ouverture des Coupes promosport 1000 de Lédenon. Enfin en 600 Ludovic Rizza, brillant sous la pluie, repart du Gard en tête du classement provisoire devant Nagorski.


Thierry Leconte

500CUP : Samuel Trueb fait un sans faute sur le sec ou sous la pluie.

Publié le 10 avril 2018

Samuel Trueb a marqué de son empreinte la première étape des Coupes de France Promosport de Lédenon, en catégorie 500 Cup. Le pilote Suisse fait un sans faute et vise clairement le titre. Il a su passer entre les gouttes, puisque comme souvent sur le circuit gardois, la météo est venue perturber (...)


Daniel Battavoine

Performances F1 et 600, parlons chiffres

Publié le 8 avril 2018

Lors du w.e. Pascal les 31 mars et 1er avril 2018 se déroulait au Mans, la première épreuve de notre championnat de France side-car 2018. Plusieurs surprises de taille : d’abord l’absence de notre multiple champion de France, Sébastien Delannoy, souffrant. Puis la présence du quintuple champion du (...)


Albert Grison

Promosport 1000 : Jeremy Cramer un des favoris

Publié le 7 avril 2018

Un petit tour d’horizon rapide lors de la première épreuve des Coupes promosport qui s’ouvre à Lédenon les 7 et 8 avril 2018. Etat des forces en présence dans les catégories 1000, 600 et promo 500 cup.


Daniel Battavoine , Thierry Leconte

Cette image résume à elle seule le w.e. superbike

Publié le 2 avril 2018

La première épreuve du FSBK, qui s’est déroulée au Mans, le w.e. pascal a vu un triplé de doublé. En effet ce sont les mêmes pilotes qui remportent chacun leur catégorie respective. Jeremy Guarnoni pour le superbike, Louis Bulle pour le supersport et enfin Hugo Clere pour la catégorie challenger en (...)


Thierry Leconte

Jonathan Rea impérial en première manche en Thaïllande

Publié le 27 mars 2018

Après la 2e manche du championnat mondial superbike de Thaïlande, Jonathan Rea reprend la tête au classement du championnat mondial superbike, d’un cheveu.


Thierry Leconte

Une porte ouverte vers un avenir pro pour Pepito

Publié le 17 mars 2018

En 2018, Damien Saulnier fait confiance à Hugo Clere, Alex Sarrabayrousse et Louis Rossi pour porter haut les couleurs du junior Team LMS Suzuki en endurance et en championnat de France superbike. Décryptage et analyse.


Thierry Leconte

41 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook