La galerie photo du supersport de Pau-Arnos
Lors de la 5e épreuve du championnat FSBK à Pau, Maximilien Bau monte pour la première fois sur la plus haute marche du podium en supersport. C’est d’ailleurs lui, avec Guillaume Raymond a assuré l’essentiel du spectacle.
Le Trophée Pirelli tourne à la farce avec seulement 5 engagés. Encore heureux que cette catégorie apporte du monde puisque avec le supersport cela ne faisait que 16 pilotes en tout !
Pofium inédit pour Maximilien Bau à PauMaximilien Bau monte pour la première fois, sur la plus haute marche du supersport à Pau pour la saison 2018.
|
Enzo Boulom aux commandes de la course 1Enzo Boulom ( N°25) mène la course supersport devant Guillaume Antiga (N°26) et Guillaume Raymond (N°27). Passé le premier tiers de la course Maximilien Bau surgit comme une boule de bowling - de la 5e place - et vient bousculer ce petit ordre bien établi. |
Maximilien Bau mène la chargeAprès s’être débarrassé de Louis Bulle, de Guillaume Raymond et enfin de Guillaume Antiga Maximilen Bau s’attaque au "gros" morceau que représente Enzo Boulom le leader au classement provisoire.
|
Guillaume Raymond en leader solitaire en 2e mancheLors de la 2e manche supersport, Guillaume Raymond (N°27) s’échappe très vite et mène une course en leader solitaire.
|
Maximilen Bau un empêcheur de tourner en rondUne fois de plus Maximilien Bau vient se mêler à la lutte dans le Top 3. Comme en première manche il attend le premier tiers de course pour porter ses attaques. Ici il devance Enzo Boulom (N°25) avant que ce dernier ne chute et provoque la sortie du drapeau rouge. |
Gaetan Matern solide leader aux points en Trophée PirelliAvec une 4e victoire engrangée en 2018, Gaetan Matern est solide leader aux points en Trophée Pirelli. Il devance Dylan Mille de 36 points.
|
Thierry Leconte