Louit Moto 33, des jeunes très ambitieux !
Bonne ambiance chez Louit Moto 33La traditionnelle visite des stands était l’ occasion de voir la très bonne entente des pilotes du team Louit Moto 33. |
En 2012, le team Louit Moto 33 réunissait le plus jeune équipage du plateau avec Loris Baz, Jérémy Guarnoni et Nans Chevaux. Pour cette 77e édition du Bol d’ Or, le team drivé par Gilles Caballo a une fois de plus réunit des pointures pour aller chercher le haut du classement en Superstock.
Au guidon de la Kawasaki ZX-10R N°33 on trouvera Emeric Jonchière, Florian Marino et Lorenzo Savadori (un pilote du 1000 superstock Europe).
Nicolas Salchaud, annoncé chez Louit Moto 33 a finalement cédé aux chants des sirènes venus de chez SRC Kawasaki. Le leader du championnat de France 600 Supersport devrait, s’ il n’ y a pas de changement, être le 4e pilote de Gilles Stafler.
Le jeune équipage, déjà bien homogène s’ est qualifié en 7e position sur la grille de départ de ce 77e Bol d’Or Ils décrochent ainsi le 2e temps qualificatifs en Superstock derrière le Junior Team 72. La Suzuki GSXR de Damien Saulnier devra se méfier de la Kawasaki qui aura un lièvre de choix !
La lutte promet de faire rage en catégorie Superstock, le Junior Team, malheureux lors du dernier Bol d’ Or aura soif de revanche alors que Louit Moto 33 et nombre d’ équipages voudront se mêler à la bagarre !