Bol d’ Or 2013, la nuit profite à la BMW PENZ13.com en Superstock.
La BMW N°13 a su profiter de la nuit pour prendre le ladership.Rien n’ est acquis en Superstock, les heures passent et voient se succéder différents teams ! A 8 Heures c’ est la BMW n°13 qui mène la danse. |
Alors que le jour se lève sur le circuit nivernais, le classement Superstock de ce 77e Bol d’ Or ne cesse d’ être bouleversé.
Le Junior Team (suzuki N°72- Dunlop), leader de la catégorie à minuit a du faire face à des problèmes de freins. Après un rapide passage aux stands, le team manceau repart en deuxième position derrière le team PENZ13.com (BMW - Dunlop) .
La BMW N°13, très pressante profite de la mésaventure de la Suzuki pour s’ installer en tête de la catégorie Superstock. Les allemands vont devoir se montrer très prudents car le team manceau aura soif de réussir ce Bol d’ Or 2013.
Les écarts sont très serrés, les deux machines sont dans le même tour et la fatigue commence à faire son effet sur les hommes.
Très belle remontée cette nuit de la Suzuki N°50. La machine du Motors Events a su profiter de l’ expérience de Guillaume Dietrich et de Gwen Giabbani pour rattraper son retard sur ses concurrents. Après 17 heures de course, la N°50 se classe 3e des Superstock et 10e au général.
Le team AM Moto Racing lâche le top 3 de la catégorie. A 8 heures du matin la Suzuki N°3 pointe le bout de son nez à la 4e place.