Bol d’ Or 2013, AM Moto Racing perd le leadership des Superstock.
Les arrets aux stands sont souvent mouvementés !Grosse frayeur dans le box d’ AM Moto Racing, l’ équipe voisine ravitaillant en meme temps laisse une béquille de stands devant la moto ! Heureusement plus de peur que de mal ! |
Après 9 heures de course, la 77e édition du Bol d’ Or bat son plein en catégorie Superstock.
Le Junior Team Suzuki, dépossédé de la tête de la course par la Suzuki AM Moto Racing a repris son du. Les hommes de Damien Saulnier, plus rapides que leurs concurrents sont remontés petit à petit sur la Suzuki N°3.
A minuit, l’ équipage sarthois était crédité d’ un avantage d’ un peu plus d’ une seconde ! C’ est dire si les écarts sont serrés !
La BMW N°13, se maintient dans le sillage des deux leaders, les allemands sont malgré tout à 3 tours du Junior Team et la bataille pour la tête du Superstock sera on ne peu plus relevée pour la BMW.
Très mauvaise opération pour la Yamaha N°9 DG Sport Herock. L’ équipage belge, jusque la 9e au général rentre aux stands aux alentours de minuit, le moteur fait un bruit très inquiétant. Très vite les mécanos ouvrent le moteur, le verdict est sans appel, le vilebrequin est cassé. L’ abandon est signé !
Le verdict tombe vite dans le stand de la Yamaha N°9.23h54, l’ abandon est signé pour la Yamaha N°9. Le team belge classé 9e doit abandonner après la casse du vilebrequin de leur Yamaha R1. |