Bol d’ Or 2013 : Le Junior Team leader des Superstock après 1 h30 de course.
Le Junior Team démarre en trombe !Après 1h30 de course, la catégorie Superstock est dominée par le Junior Team 72, mais la concurrence n’ est pas loin et les hommes de Damien Sauliner ne devront rien lâcher ! |
Sous un ciel très incertain, le Junior Team 72 a pris le commandement de la catégorie Superstock lors du 77e Bol d’ Or.
Après 1 heure 30 de course, la Suzuki GSXR N°72 a réussit à devancer la Kawasaki N°33 du Louit Moto 33. Un incident a envoyé la Kawasaki en fond de classement, les hommes de Damien Saulnier n’ en demandaient pas tant ! Le team manceau, parti de la 5e position occupe la 6e place au général.
Derrière on trouve la BMW N°13 du PENZ13.com. Sur leur S1000RR, les hommes de Rico Penzkofer vont tenter de remonter sur l’ équipage sarthois et la météo peu clémente sur le tracé nivernais devrait ajouter du suspense à la bataille ! Les deux motos sont très proches et la lutte promet d’ être de toute beauté entre les deux équipes !
En embuscade derrière les deux leaders la Suzuki AM Moto Racing est calée dans un bon rythme, Anthony Loiseau, Romain Maitre et Johnathan Hardt complètent le top 10.
La BMW Penz 13 dans le sillage du Junior Team.Le Junior Team et Penz 13 sont roue dans roue ! L’ écart entre les deux machines est de moins d’ une minute ! |