David Perret et Louis Bulle se partagent les honneurs en supersport à Lédenon
Les deux manches du supersport de Lédenon sont dominées tour à tour par David Perret et louis Bulle. Ce faisant les deux hommes détrônent le leader au classement provisoire : Cedric Tangre.
Inutile de dire que tout risque de se jouer à Magny Cours, puisque Louis Bulle possède une avance de 8 points seulement. Et les deux adversaires suivants au classement : David Perret et Cedric Tangre sont à égalité de points !
En Trophée Pirelli Alexandre Santo dominguez est l’auteur d’une superbe remontée en première manche, tandis que Jayson Uribe, le petit protégé de Sébastien Gimbert, monte pour la première fois de la saison sur le podium !
La revanche de David Perret en première manche supersportMalgré un mauvais départ en 5e position, David Perret (Yamaha N°49 – Pirelli), fait feu de tout bois pour s’emparer de la première place du podium supersport. Après une neutralisation de trois tours, David Perret s’empare des commandes de course dès le 5e tour. Il doit ensuite faire face aux attaques réitérées de Peter Polesso (Yamaha N°83).
|
Le grand perdant du w.e : Cedric TangreCedric Tangre (Suzuki N°4) qui avait pris le leadership au classement provisoire supersport au Vigeant, n’a pas réussit à confirmer cette avance. En première manche il finit 8e à plus de 16 secondes du vainqueur. Et en deuxième manche, il fait mieux et termine au pied du podium à plus de 4 secondes de l’homme de tête.
|
La 2e manche supersport pour Louis BulleLa deuxième manche supersport, réduite à 12 tours est remportée par Louis Bulle (Yamaha N°2) , qui engrange sa 3e victoire de la saison. Le pilote d’Annemasse a dû batailler ferme dans les derniers tours contre son ancien co-équipier : David Perret (Yamaha N°49).
|
Un californien sur la 1ère marche du podium en Trophée 600 Pirelli.Jayson Uribe, le poulain du Team Race Expérience gratifie son manager Sébastien Gimbert en remportant la première course du Trophée Pirelli, dimanche 14 juin à Lédenon. C’est la première fois qu’un pilote étranger marque des points dans le championnat de France superbike.
|
Superbe prestation d’Alexandre Santo Domingues en Trophée PirelliAlexandre Santo Dominguez n’est leader du Trophée Pirelli pour rien ! Pointé dernier au premier virage, il entame une remontée de folie pour terminer à la 11e place et deuxième du Trophée Pirelli. En deuxième manche il ne refait pas le même erreur et garde le leadership de la catégorie de bout en bout. |
– Le classement du supersport après Lédenon
– Le classement du Trophée Pirelli après Lédenon
– Pour découvrir le CR détaillé de Lédenon de Cedric Tangre sur sa page FB
Thierry Leconte