cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
L’humeur de Smith

Vie privée de Haga en Superbike, « cela ne nous regarde pas » !

Envoyer l'article par mail
Publié le

Une parodie du sketch humoristique des Inconnus a eu lieu lors de la retransmission télévisée du Mondial Superbike de Kyalami le dimanche 16 mai 2010. Le commentateur de la chaine sportive a semble t-il trouvé l’origine des mauvais résultats de Noriyuki Haga cette saison : Le japonais aurait, parait il, des problèmes personnels… mais cela ne nous regarde pas.

Il s’agirait plus précisément de problèmes familiaux, mais… cela ne nous regarde toujours pas. Quoi ? Le soleil n’est pas au beau fixe avec sa femme ? Non… cela ne nous regarde pas ! Qu’entends-je ? Sa femme serait enceinte et porterait son enfant ? C’est le coup de grâce. Incroyable ! J’ai même envie d’ajouter : Est-ce que tous ces problèmes n’ont pas commencé lorsque Haga a été contrôlé positif au cannabis en 2000 ? Qui sait ? Avec les drogués, tout est possible…

La presse people n’a qu’à bien se tenir ! Désormais, même les pilotes moto doivent répondre d’une vie privée irréprochable. Lorsque Valentino Rossi raillait Max Biaggi et ses prétendues relations avec le mannequin Naomi Campbell, c’était léger, rigolo, amusant. Ce temps là est révolu. Aujourd’hui on étale le simple quotidien des pilotes. Certes, cette parenthèse n’a duré qu’une poignée de secondes à l’antenne. Mais gare au dérapage !

Au lieu de déballer ces infos dont l’intérêt se limite au mieux à un peu de voyeurisme, il est certainement plus profitable de parler de notre seul représentant de la catégorie, Sylvain Guintoli. D’ailleurs, comment va sa femme ?


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



17 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook