Randy de Puniet meilleur chrono de la séance Q1 au Bol d’Or
C’est l’équipage de la Kawasaki SRC qui signe le meilleur chrono de la première séance qualificative du jeudi 14 septembre, sur le circuit Paul Ricard. Ensuite dans le Top 5, les équipages qui se tiennent dans la même seconde, on trouve la Suzuki du SERT, la Yamaha du Yart et deux Honda : la FCC TSR japonaise et la Honda Franco-anglaise de Honda Endurance racing.
Randy de Puniet meilleur chrono de la Q1Randy de Puniet signe le meilleur chrono, en 1’57’’532 devant tous les pilotes engagés dans cette 81e édition du Bol d’Or.Avec la moyenne du trio des pilotes de la Kawasaki N°11, l’équipe de Gilles Staffler décroche la pole provisoire en 1’58’’609.
|
Yamaha Viltais, meilleur chrono en superstockYamaha Viltaïs N°333 signe le meilleur chrono des superstock en 2’00’’271. Cette équipe qui a décroché le titre de vainqueur de la Coupe superstock 2017 en Slovaquie, devrait passer en EWC aux 24h motos au Mans en 2018. |
Meilleur chrono superstock de PerolariC’est un fait qui est passé un peu inaperçu, mais en catégorie superstock, le meilleur chrono de la catégorie, revient à Corentin Perolari en 1’59’’639 ! Ce dernier devance des pilotes de pointe comme David Checa ( GMT 94) et Josh Hook ( FCC TSR).
|
Thierry Leconte