BOl d’Or 2017 : le sacre de GMT 94
L’année 2017 est l’année de tous les succès pour le GMT 94 : déjà couronné champion du monde, le team de Christophe Guyot remporte son premier succès de la saison 2017-2018 au Bol d’Or.
Le podium de cette 81e édition du Bol d’Or a aussi réservé son lot de surprises avec la 2e place de la BMW 13.
Enfin la 3e place du podium a donné lieu à un farouche mano à mano entre Sébastien Gimbert et Lucy Glockner sur sa BMW N°48 !
En superstock Tati team remporte la catégorie sans connaître d’alerte sérieuse.
Une année prolifique pour le GMT 94L’année 2017 a vu le GMT 94 être couronné champion du monde aux 8H de Suzuka.
|
Un podium en forme de revanche pour PenzkofferCe podium a été perçu comme une douce revanche pour Ricco Penzkoffer. En effet le team Penz 13 avait perdu son statut de team-support auprès de BMW. Oui mais voilà la BMW N°13 pointé à la 42e place en début de course, termine 2e à 9 tours du vainqueur ! |
Duel à l’arraché pour la 3e placeSébastien Gimbert a dû sortir le grand jeu pour arracher la 3e place des griffes de lucy Glockner (BMW N°48). Cet équipage a profité des ennuis électroniques de la Honda Endurance Racing pour s’emparer de la 3e place au scratch.
|
Tati team prend un bon départ en superstockLe Tati Team N°4, 3e lors de la Coupe d’Endurance 2017, réalise une belle prestation au Bol en terminant premier de sa catégorie.
|
– Le résultats final du 81e Bol d’Or
– Le classement EWC après le Bol d’Or
– le classement du Superstock après le Bol