Kawasaki engrange une nouvelle pole position au Bol d’Or
La Kawasaki SRC décroche une nouvelle fois la pole position à la 81e édition du Bol d’Or sur le circuit Paul Ricard.
En superstock, Yamaha Viltaïs confirme ses bonnes dispositions en étant la machine la plus rapide de sa catégorie.
2e pole position pour la Kawasaki N°11Mathieu Gines, Randy de Puniet et Fabien Foret signent une nouvelle pole position au Bol d’Or en 1’58’’609.
|
Première pole position pour la Yamaha N°333Le team de Yamaha Viltais Expérience de Yannick Lucot ( à droite) décroche, pour la première fois, la pole position de la catégorie superstock.
|
Le 81e Bol d’Or se déroulera sans "le chef"Un absent remarqué dans le box, du SERT, pour cette 81e édition du Bol d’Or : Dominique Méliand.
|
Damian Cudlin jette l’éponge avant le départDamian Cudlin décide de jeter l’éponge avant même le départ de la 81e édition du bol d’Or. En effet engagé chez National Motos, aux côtés d’Emeric Jonchière et de Stephane Egea, le pilote Australien détient le plus mauvais chrono du trio. Il est à plus d’une seconde et 4 dixièmes d’Emeric.
|
Jumelage entre FCC TSR et Honda FranceLe team Japonais Honda FCC TSR et Honda France ont décidé de jumeler leurs efforts pour la saison 2017-2018. Visiblement Honda France veut revenir dans ce championnat depuis le départ de Bernard Rigoni. Désormais les couleurs de Honda France cotoient les couleurs de FCC TSR et de Bruno Performance. |
Thierry Leconte