Premier doublé de Jules Cluzel en Argentine
Après être passé à un souffle du doublé lors de l’épreuve de Portimao, Jules Cluzel (yamaha n° 16 GMT 94) remporte les deux courses de l’épreuve de San Juan. Même si cela semble anecdotique, il remonte à la 4e place au classement général.
Valentin Debise (yamaha n° 53 GMT94), remis de sa blessure survenue lors de l’épreuve de Magny-Cours, était du voyage en Argentine. L’air de la Pampa lui a bien réussi car pour son retour à la compétition il se classe 6e lors des deux courses.
Attendons de voir si ces résultats lui ouvrirons les portes d’une saison complète en supersport avec l’équipe de Christophe Guyot.
Premier doublé de la saison pour Jules CluzelJules Cluzel réalise un week end parfait. Pole position et doublé ! Il termine la course 1 à 4 secondes de son poursuivant Manuel Gonzalez. |
Belle prestation de Debise pour son retour en compétitionAprès plusieurs semaines de convalescence, Valentin Debise avait surement à cœur de prouver à Christophe Guyot qu’il avait toute sa place en mondial supersport. Le pilote Albigeois réalise un week-end qui aura marqué les esprits. En lutte avec les cadors du championnat, il termine la course 1 à la 6e place. |
Stephane Emsellem