Nouveaux visages pour le challenge Protwin 2010

Date : 31 janvier 2010
 

Florence De Salve

Florence De Salve est la nouvelle présidente de l’association Protwin.

Le challenge Protwin s’est réorganisé à l’orée de sa 24ème année d’existence. Que les fans de la catégorie se rassurent, les bicylindres restent à l’honneur avec une grande majorité de machine Européennes stock ou proto. La convivialité dans les paddocks et la grosse attaque sur la piste seront encore les clefs du succès de ce challenge pour 2010.

Au mois de novembre 2009 un nouveau bureau a pris les rennes de l’association, composé de Florence De Salve (Présidente) et de Magali Espinouse (chargée du secrétariat). Cette nouvelle équipe sera épaulée par Catherine et Marie-Claude Aubert ainsi qu’Alain Schwarz. Florence nous explique « Nous sommes très motivées pour rendre cette saison riche, agréable et efficace ».

L’autre changement est le rapprochement souhaité avec les épreuves organisées par la Fédération Française de Motocyclisme. En effet deux dates sont planifiées en commun avec les coupes de France Promosport (Lédenon et Nogaro).

Pour terminer la saison en beauté, la dernière épreuve devrait se dérouler en lever de rideau du Bol d’Or 2010 (confirmation à venir).

Enfin, un classement pour les machines de moins de 850cm3 sera établi à l’issue de chaque course afin de mettre un maximum de pilotes en avant. Le règlement reste toujours aussi libre et tout le monde espère pouvoir admirer des prototypes affutés pour la course.

Rendez vous donc les 1er et 2 mai à Lédenon dans le cadre des coupes Promosport pour le premier week end de la saison 2010.

 
 
 
© Copyright Cybermotard 1998-2009 - Textes et images PROTWIN
E-Mail :  protwin.montpellier@modulonet.fr