Une nouvelle Suzuki pour le Junior team en 2018
Le junior team aborde la saison 2018 superbike avec une « nouvelle » moto. Le point avec Damien Saulnier, le patron de la structure du Lycée le Mans Sud.
les évolutions de la Suzuki GSX-R 2018"En 2018 nous avons reçu la Suzuki GSXR-R préparée pour la course avec des évolutions installées directement dessus. Un nouvelle électronique le Up and Down qui permet de monter les rapport sans couper les gaz et qui permet à l’inverse de descendre les vitesses plus rapidement. Cela est déjà une belle avancée . Il y a une nouvelle fourche avec de nouvelles cartouches « Ohlins » avec un autre fonctionnement et une autre technologie . Les deux gros atouts de cette moto sont les suspensions et l’électronique. Maintenant on attend les boîtiers kit compétition « Yoshimura » tout devrait être prêt pour la manche d’ouverture du championnat de France Superbike au Mans le 29 et 30 Mars . Après on entamera un travail de développement pour rendre la moto fiable et très compétitive ." précise le patron du LMS Junior Team Suzuki. |
La promotion du lycée le Mans Sud 2018En 2018 10 nouveaux garçons, qui viennent de Château Gontier (Mayenne) pour le plus prés, au Cap D’Ail (prés de Monaco) pour le plus éloigné. Leur moyenne d’âge se situe entre 19 et 23 ans.
|