David Quaegebeur a déjà brillé en conditions difficiles sur le circuit Carole avec sa Honda N°46. Avec 4 manches restant encore à disputer, il peut entrer dans le Top 3. Pas mal pour une première année de compétition. |
David Quaegebeur sera de retour en piste sur le circuit de Croix en Ternois (Pas de Calais) pour la 5e manche des Coupes Promosports 1000 cc les 28 et 29 juin 2008. En effet après sa chute lors des essais qualificatifs de Nogaro, le pilote des Ardennes avait été relevé avec plusieurs fractures au pied droit.
A sa demande le médecin a accepté de le déplâtrer le jeudi matin et il sera sur le circuit du Pas de Calais l’après midi même sur sa Honda N°46.
Le cap de la mi-championnat ayant été passé, il serait très étonnant que David Quaegebeur puisse prétendre au titre en fin de saison : Jonathan Hardt (Honda N°14) est solidement installé aux commandes et il sera dur d’aller le déloger.
Cependant David peut entrer dans le Top 3, car il n’est qu’à 9 points de Peter Polesso.Cependant David aura aussi à surveiller ses arrières car, Fabrice Holub (Suzuki N°15) est à ses trousses avec le même nombre de points que lui soit 43 points.
Vincent Pouilly
Le site de Racing Bike qui soutient David