La dernière occasion pour Arnaud Vincent de se distinguer dans un championnat du Monde vient de s’envoler avec la fin du team « Solutions F ». |
Le français Arnaud Vincent qui officiait depuis le début de saison en Mondial Supersport dans la structure « Solutions F » soutenue par Jean Christophe Ponsson, ne fera plus partie de l’aventure. En effet le propriétaire de Gil Motor Sport qui aligne les deux seules Kawasaki officielles avec Chris Walker et Katsuaki Fujiwara a décidé vendredi 2 mai de mettre un terme à cette aventure.
Pour rappel cette structure issue du monde de l’automobile n’a jamais réussi à mettre au point un moteur de course moto. Ce qui explique pourquoi Arnaud Vincent n’a jamais pu prendre le départ d’une course du Mondial supersport dans de bonnes conditions. Le summum a sans doute été atteint lors de la course d’Assen, où le français n’a fait que le tour de formation avant de rentrer aux stands.
Quoi qu’il en soit cette absence de résultats risque de se payer très cher pour Arnaud Vincent, même s’il n’est pour rien. Devant le manque de résultats de son team « Solutions F » il a été le premier a proposer que d’autres pilotes testent sa moto, pour savoir ce qui n’allait pas.