cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Sportwin  > 2016  > NEWS

SPORTWIN : Stevens Zabiolle-Souply vainqueur de la Coupe TwinFast

Envoyer l'article par mail
Publié le

Vice-champion 2015 Stevens s’octroie la couronne TwinFast et se classe 4e de la Coupe Sportwin. Déjà repéré par Cybermotard, Stevens concrétise son ascension avec simplicité et discrétion.

La joie du podium

La joie du podium

Ce podium résume la saison 2016 de la Coupe TwinFast avec Stevens Zabiolle-Souply en grand vainqueur, Frédéric Bellut vice-champion et le 3e Saverio Monopoli. Avec 4 victoires, 4 places de second, 2 de troisième et 2 de quatrième, Stevens a dominé son championnat avec la tête et bien sûr en tournant la poignée.

Stevens n°6

Stevens n°6

Enfant du Ducati Club de France, Stevens a usé son cuir en endurance qu’il pratique encore avec son papa. Récemment ils se classent 2e des moins de 900 cm3 lors des 300 miles . Originaire de Pont-Audemer en Haute-Normandie, il est licencié au CBRT 76, club qui j’adjuge aussi le titre TwinStock avec Ludovic Hanon.

Son prototype

Son prototype

Une partie cycle de Ducati 748 équipée d’une fourche Showa et d’un amortisseur arrière Ohlins, motorisée par un Ducati 796 sans préparation spéciale, juste un montage propre et fiable, c’est une recette gagnante. Son prototype devrait évoluer pour la saison 8 de la coupe pour permettre à Stevens de rester compétitif face aux concepts Suzuki de Fred Bellut et autre Pagani, avantagées par leur rapport poids/puissance. Avec l’idée qu’un TwinFast peut gagner la Coupe Sportwin trustée par les TwinMax.

Discret et sympa

Discret et sympa

La simplicité de ces moyens prouve que les résultats s’obtiennent sur la piste. Sur les circuits, son équipe se limite à sa compagne Alexandra qui a toutes les casquettes, mécano, chronométreuse, umbrella girl et surtout complice de son pilote. Les déplacements s’effectuent avec une voiture et une petite caravane, on est bien loin de l’étalage de certains champions de leur rue coté impaire !

Ces partenaires

Ces partenaires

Bien que discret sur les paddocks, Stevens est un excellant commercial pour préparer le budget de sa saison et s’entourer de partenaires fidèles et passionnés. Ces mécènes sont toujours mis en valeur par une visibilité et par des remerciements dans les interviews de podium.

Avon Ultra Xtreme

Avon Ultra Xtreme

Stevens a choisi les pneumatiques Avon, obligatoire en TwinStock mais pas en TwinFast. Ce partenariat avec Avon est un choix gagnant et prouve la qualité de ces pneus qui en plus sont à un prix raisonnable.

Stevens est soutenu par de nombreux partenaires dont vous trouverez les liens ci-dessous :
- Sag vigilec agence de normandie représenté par Benoit Hébert spécialiste en construction de réseaux de transport et de distribution (électricité, gaz, télécommunications).
- Pieces-auto Pont-audemer dirigé par Alan Landrain spécialisé dans le secteur d’activité du commerce de détail d’équipements automobiles.
- LG elec et Anthony Fantino.
- Coiffure Au Masculin Barber
- Métalu réalise des équipements portuaires en aluminium.
- Team consulting est une société de services informatiques française qui intervient auprès de ses clients en mode Assistance Technique.
- Évent com Clau Guerin-tourbier pilote moto
- Kiwi Christophe Liebert, pilote moto.
- Le moto club cbrt76 et Gwen.
- Fouret lagadec spécialisé en maintenance industrielle, productions chaudronnées et engineerie marine représenté par Kévin Guernion.
- Les combinaisons Mass sport dont Stevens est le dépositaire.
- L’agence de la risle agence immobilière.
- Spirito moto avec Sebastien Geslin David Michalcik.
- Stevens remercie également Nicolas Anquetil, Malik Shahid AB et Pascal Ropars.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



20 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook