cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Un podium qui prédit un (bel) avenir pour le EWC ?

Publié le 18 septembre 2016

Ce 80e Bol d’Or se termine par une 16e victoire de la Suzuki du SERT sur le circuit du Castellet. C’est une victoire amplement méritée pour Dominique Méliand et son équipe : aucun faux pas n’est venu entraver la marche triomphale de l’équipe Mancelle vers la plus haute marche du podium ! La Kawasaki (...)


Thierry Leconte

La Suzuki N°1 a connu aucun ennui durant ce Bol d'Or

Publié le 18 septembre 2016

Le Suzuki Endurance Racing Team est toujours aux manettes, alors qu’il ne reste que moins de trois heures de course. L’équipe de Dominique Méliand possède 9 tours d’avance sur la Kawasaki SRC N°11. Enfin la 3e place est occupée par une autre Kawasaki : celle du team Trick Star. Mais personne ne (...)


Thierry Leconte

Publié le 18 septembre 2016

Le Team Maco Racing basé à Bratislava en Slovaquie et seule équipe des pays de l’Est qui renforce d’année en année son engagement en championnat Mondial d’endurance. Car si les teams japonais font couler beaucoup d’encre depuis leur arrivée récente en championnat mondial d’endurance, ce team Slovaque (...)


Solange de Mata

Publié le 18 septembre 2016

Après 4 années chez BMW et ses titres de Champion de France et IDM en 2010 et 2012 et l’année 2014 en EWC avec le SERT, Erwan Nigon est passé chez Trick Star Kawasaki en championnat Mondial d’endurance pour la saison 2016-2017.


Jean 2mata

Duel au somment entre 2 Kawasaki !

Publié le 18 septembre 2016

A l’heure où le soleil se lève sur le circuit Paul Ricard et qu’il déchire les voiles opaques de la nuit, de gros chamboulements sont intervenus. La Suzuki N°1 mène toujours en tête avec 9 tours d’avance sur la Kawasaki N°10 ! Mais la Kawasaki N°11 est dans le sillage du "diamant vert" : la Kawasaki (...)


Thierry Leconte

Chute de Julien Da Costa après 22H00

Publié le 18 septembre 2016

La nuit est tombée depuis quelques heures seulement et les coups du sort continuent à pleuvoir. Après l’abandon de la BMW Penz 13, de la casse moteur de la Kawasaki N°18 des sapeurs pompiers et l’abandon de la Suzuki N°50 de Motor Events sur problème de boîte, c’est au tour de la Honda N°111 de quitter (...)


Thierry Leconte

Le SERT domine encore et toujours

Publié le 17 septembre 2016

Après la 3e heure de course, le SERT domine toujours cette 80e édition du Bol d’or sur le circuit Paul Ricard. Les hommes de Dominique Méliand ont soigneusement crée une avance d’un tour sur la Kawasaki N°1 et la Honda N°111. Malheureusement la Yamaha GMT 94 continue de collectionner les déboires. (...)


Thierry Leconte

Un holeshot très disputé

Publié le 17 septembre 2016

La première heure de course est très mouvementée pour ce 80e Bol d’or au circuit Paul Ricard. La course est lancée après 10 minutes de retard : en cause lors du tour de chauffe. La BMW N°88 du Team Tecmas Racing team chute suite à un blocage de roue. Louis Rossi perd connaissance et sera héliporté à (...)


Solange de Mata , Thierry Leconte

20 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook