La Kawasaki du team Louit Moto 33 domine les Superstock !
Loris Baz a pris un départ canon sous la pluie !Le plus jeune équipage de ce 76e Bol d’ Or s’ invite dans le Top 5 et compte bien faire la nique aux équipes officielles ! |
Le jeune équipage du team Louit Moto 33 commence cette 76e édition du Bol d’ Or sur les chapeaux de roues !
Après 2 heures de course sur le circuit nivernais, le team charentais occupe la première place du classement Superstock. Loris Baz, qui prenait le départ sur la Kawasaki ZX-10R s’ est démené pour aller chatouiller le haut du classement de ce 76e Bol d’Or.
Auteur d’ un très bon début de course, le jeune pilote s’ est vaillamment battu contre le YART et le GMT 94.
Deuxième des Superstock, le Junior Team est à 1 tour du leader. Les hommes de Damien Saulnier, partis 8e sur la grille, ont grappillé une place au classement. L’ expérience du team sarthois profitera t’ elle à l’ équipe Suzuki lors de la nuit ?
La Yamaha N°9 du team DG Sport Herock s’ invite dans le top 3 des Superstock. Le team vainqueur de cette catégorie lors de la dernière course au Qatar en 2011 vise encore une fois la victoire. Il faudra surveiller de près cette équipage belge qui compte Alex Cudlin ( le frère de Damian), Didier van Keymeulen et Gianluca Vizzielo à son guidon.
Le Junior Team dans le Top 10 !Les hommes de Damien Saulnier vont devoir cravacher pour ravir le leadership à la Kawsaki N°33. |
Thierry Leconte