1er podium Sportwin de Thierry Blasco à Nogaro
A Nogaro (Gers), Thierry Blasco, un ancien du Protwin décroche son premier podium lors de la 2e manche Sportwin des 28 et 29 mai 2011.
Porteur du N°65, il roule sur un prototype Ducati avec une partie cycle de 748 S et un moteur 1000 Multistrada. Ce pilote originaire de Chessy en Seine et Marne a fait ses débuts en Coupe Ducati .
Bonne humeur et convivialité sont les blasons de son team.
Il nous raconte cette expérience heureuse vécue sur le circuit Paul Armagnac.
Nogaro : Blasco is back !Nous voici de retour sur le circuit de Nogaro pour la 2e manche du SporTwin. |
L’heure de la revanche ?Samedi : 1ère séance d’essais libres avec des pneus durs ayant bien vécus. En pré-grille je m’aperçois que le bouchon de remplissage d’huile s’est arraché ! Cet incident me fait perdre une dizaine de minutes !
|
1ère manche : sixième !Dimanche – 1ère course |
My first podium !Lors de la 2e manche, le leader de la Coupe : Yannick , déclare forfait sur la grille de départ. Il est immédiatement évacué. Immédiatement après le départ je me place en 4e position, quelques virages plus loin je m’octroie la 3e place. Les deux furieux devant me distancent peu à peu mais mon avance sur le N° 81 est confortable. Au 5e tour, les commissaires nous brandissent les drapeaux rouges suite à la chute du N°9. |
Didier is happy !Je décroche mon 1er podium de la saison à la grande joie de toute l’équipe. |
Les partenaires de Thierry sans qui rien ne serait possible.
– DAFY MOTO 77
– AUBERGE SAINT NICOLAS
– FI SERVICES
– GPB AUTO
– CHEZ VINCENT
– ERTI INFORMATIQUE
– GEORGES PORQUIER