Bol d’Or 2015 – Après 7 h de course : Suzuki aux manettes
Après 7H de course, le SERT N°30 mène devant la Honda N°111 et la Kawasaki officielle.
Alors que la nuit vient de tomber sur le circuit du castellet, La Suzuki N°0 compte une minute et 10 secondes d’avance sur la Honda N°111. |
La nuit est tombée depuis 1h30 maintenant sur le circuit Paul Ricard. La Suzuki N°30 du SERT est en tête devant la Honda N°111 et la Kawasaki N°11.
La Suzuki n°30 compte 1min10 d’avance sur Honda Racing Endurance. Kawasaki SRC est troisième à un tour devant le YART N°7 ( à 1 tour et 15 mn) et BMW Motorrad France Team Penz13.com Le GMT 94 pointe à la porte du Top 5 et figure à la sixième place. Louit Moto 33 est la machine qui mène la catégorie Superstock, devant la 3ART N° 36.
La troisième machine à figurer au classement superstock est la BMW N°48.
Si devant, l’ordre n’a pas bougé, il est bon de noter que le GMT94 est revenu aux portes du Top5. La Yamaha N°94 du GMT a chuté au premier tour de course et compte désormais six tours de retard seulement !
Fin de route pour le Junior TeamAux alentours de 17H, Greg Black fait un "high side" sur sa moto : roue arrière bloquée. Les signes d’alerte s’étaient multipliés sur cette machine avec une surchauffe importante du moteur. Malgré des réparations importantes, Damien Saulnier jette l’éponge peu après 19H. Le Junior Team perd le leadership de la Coupe Mondiale superstock.
|
Thierry Leconte