Gilbert Pernoud, le big boss de la structure « Up racing » a pris la décision de faire passer un de ses poulains : Anthony Loiseau sur Kawasaki. C’est une décision qui peut sembler au tout premier abord étonnante, puisque ce pilote avait commencé sa saison sur une BMW S 1000 RR.
Mais Gilbert Pernoud regrette le manque d’implication du constructeur allemand. « Avec les constructeurs japonais on peut avoir le boitier électronique, le faisceau et le programme qui va avec…Avec BMW le dialogue (…)
Accueil > Mots-clés > Championnat de France vitesse > Kawasaki
Kawasaki
Articles
-
Superbike : Up Racing passe sur Kawasaki
23 mai 2011, par Thierry Leconte -
Une finale de la Coupe Kawasaki en 1000 promosport de Croix en Ternois !
22 mai 2011, par Thierry LeconteContrairement à nos pronostics, ce n’est pas Claude Lucas (Kawasaki N°67) qui remporte la finale de la Coupe des 1000 promosports de Croix en Ternois. En effet, le vice vainqueur des Coupes 2010, malgré un excellent départ, n’a tenu la direction des opérations que 11 tours avant de se faire déborder par le local de l’étape : Xavier Deletrez ( N°24). Après avoir remporté sa demi finale du samedi 21 mai puis terminé 2e dimanche 22 mai 2011, Claude Lucas prend le leadership du classement (…)