cybermotard
La compétition moto
par la photo
Championnat Mondial d’endurance  > 2004  > 24H Oschersleben

les 24 heures d’Oschersleben 2004 suite et fin

Publié le 15 août 2004

Pas de bol pour le team Français N°84. Affecté par deux chutes, dont la deuxième s’est produit en milieu de matinée du dimanche, la machine d’EMPP endurance abandonne. Xavier Fabra, qui ramène la moto au stand explique que la moto ne repartira pas" Tout est tordu". C’est vraiment dommage car cet équipage avait réussit à figurer en 5ème position au lever du jour.

Débarrassé de son adversaire le plus dangereux, le GMT n’a eu qu’à gérer la course jusqu’à son terme. A peine la lige d’arrivée franchie, Christophe Guyot et Sébastien Gimbert sont félicités par leurs adversaires de Yamaha Austria : Igor Jerman et Thomas Hinterreiter. Il faudra se méfier des Autrichiens à l’avenir.

Avec cette troisième victoire à Oschersleben, le GMT est sacré champion du Monde d’endurance avec 58 points d’avance sur leurs adversaires les plus proches. C’est la consécration pour Christophe Guyot et Michel Guerre (à droite) qui l’accompagne depuis ses débuts en 1994. 
Cette photo vaut très cher, car Michel Guerre sourit ! Chose très, très, très rare....

Après la cérémonie du podium et l’hymne national, Sébastien Gimbert (à droite) asperge Horst Saiger de champagne. Plus économe, Igor Jerman préfère savourer le précieux liquide. Hips.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 28

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook