cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Championnat Mondial d’endurance  > 2004  > 24H Oschersleben

les 24 heures d’Oschersleben 2004 suite 1

Envoyer l'article par mail
Publié le

Très vite les deux équipages favoris, la GMT 94 et la Suzuki N°3 se retrouvent devant le peloton. Ces deux machine sont à égalité et se suivent roue dans roue.

Mais après un quart d’heure de bataille intense, la Suzuki passe la Yam’. "On a pas fait le bon choix de pneu" admettra un peu plus tard Christophe Guyot. En effet le pneu arrière a pivoté d’un quart de tour sur lui même et la machine du team parisien se met à sautiller sur les bosses.

Dans le même temps la première déconvenue affecte la machine de¨Phase One, victime d’une panne électrique. Dean Ellison est obligé de ramener la Yamaha N°1 après avoir fait le tour complet du circuit. Le retard accumulé ne sera jamais rattrapé, c’est le 3ème résultat nul de l’année pour ce team qui est tenant du titre !

Le deuxième incident notable est la casse du câble d’accélérateur de la N°38. A 20H00, la machine du team Grenoblois perd le bénéfice de la 3ème place en course. La même panne va l’affecter dans la matinée du dimanche. A chaque fois c’est un quart d’heure de perdu.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



42 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook