cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2006  > La course

Le point au petit matin

Publié le 17 septembre 2006
Documents audio

Alors que la nuit se retire et que le brouillard s’installe, le point sur les principaux événements de la nuit. La Suzuki N°1 mène toujours avec la Yamaha N°94 à trois tours. Une deuxième Yam’ figure toujours dans le trio de tête, celle du team Austria N°7.

Zero : abandon

La Suzuki N°0 poursuit sa remontée dans le classement. A 4h, elle pointe à la 5ème place. Malheureusement, Guillaume Dietrich chute à 4h58 après la ligne droite. La moto a les 2 pneus crevés, il est donc impossible de regagner les stands. C’est l’abandon à 5h34.

La 94 accrochée à la 2ème place

La Yamaha N°94, malgré des chronos réguliers en 1’45, ne parvient pas à reprendre du temps sur le leader, la Suzuki N°1. Pendant toute la nuit, le retard reste stabilisé à 3 tours.

Gros problèmes de freins

Pratiquement tous les teams ont connu des soucis avec leurs freins avant sans que l’on sache vraiment pourquoi. Ici, Martial Garcia de l’équipe Yamaha N°94 se renseigne auprès du team Kawasaki officiel N°111.

Abandon de la 38

Décidément, le sort s’acharne cette année sur la Yamaha N°38. En effet, après 1h30 de course, la moto rentre dans son box. Le diagnostic est une soupape cassée. L’avenir s’annonce sombre pour le team Grenoblois qui a déjà peiné pour boucler son budget et se présenter au Bol.



Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 17

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook