cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2005  > Actualités sportives

300 miles (1) : les favoris au tapis

Envoyer l'article par mail
Publié le

Lors de la 8ème édition des 300 miles de Carole du 28 août 2005, la première partie de l’épreuve a été marquée par la chute des favoris.

Holeshot de la 91

Holeshot de la 91

Pierre Solari, sur la Ducati n°91, est en 3ème position sur la grille. Il prend le meilleur départ juste devant l’autre Ducati engagée par Brooklands, la n°74, qui avait signé la pole.

Après 3 tours, chute de la 91

Après 3 tours, chute de la 91

Le pilote de la 91 confond vitesse et précipitation car il tombe au 3ème tour alors qu’il a déjà une avance de quelques secondes sur ses poursuivants. Une autre chute, deux heures plus tard, entraînera une fuite au niveau du réservoir et donc l’abandon.

Féroce mano à mano entre Aprilia et Ducati

Féroce mano à mano entre Aprilia et Ducati

Un autre favori, l’Aprilia n°35, occupe la tête de la course après la chute de la 91. Elle se livre à un duel féroce avec la Ducati 74 à coups de dixièmes de seconde. Les deux motos ournent en 1’06, à 1 seconde des temps des essais.

Faute de l’Aprilia 35

Faute de l'Aprilia 35

Renaud Tuloup, sur la n°35, s’est fait passer et pointe en deuxième position. Il reste au contact du leader, la n°74, et maintient la pression. Hélas, il tombe en doublant des attardés. Cette chute va entraîner l’abandon de l’équipage.

Leadership surprise de la 75

Leadership surprise de la 75

Le pace car va intervenir au 34ème tour, suite à la chute de l’équipage n°18 à Golf. Ceci va chambouler la tête de la course et l’on retrouve la Ducati n°75 de la famille Scetbon en tête.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



25 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook