24 Heures du Mans moto 2012 : grosse bagarre pour le contrôle de la catégorie Superstock.
Après 1h de course ,le Junior Team est en tete des Superstock.Ce début de course est très chaud ! Après quelques tours, la Suzuki N°50 laisse le commandement des Superstock au Junior Team. |
La 35e édition des 24 heures moto démarre sur les chapeaux de roues. Sous un soleil éclatant, la course à peine commencée livre déjà de superbes bagarres !
En Superstock, la Suzuki N°50 du team Motors Events doit laisser le commandement à la Suzuki N° 110 puis à la Suzuki N°72 du Junior Team. Guillaume Dietrich, au guidon de la Suzuki 1000 GSXR N°50 s’ est fait accrocher par un concurrent peu de temps après le départ. Ses concurrents n’ en attendaient pas tant et s’ emparent du leadership.
En tête des Superstock, la Suzuki N°72 du Junior Team fait un bon début de course. Baptiste Guittet fait son 1er relais dans le sillage dans John Mc Guinness, du Honda TT Legends N°77, sans se faire distancer !
A 16h30, Cédric Tangre chute dans la courbe Dunlop.Cette 35e édition des 24 Heures Moto n’ aura pas porté chance au Junior Team. Après 1h30 de course, c’ est l’ abandon. C’est dommage car la Suzuki N°72 menait au classement superstock. Décidément, la malchance poursuit Damien Saulnier et ses hommes. |