cybermotard
La compétition moto
par la photo
Actualites  > 2012  > Actualités, manifestations

Rossi et Di Meglio chez Honda Renneville

Publié le 11 décembre 2012
Documents audio

Comme prévu, deux des pilotes français engagés au plus haut niveau mondial étaient présents chez Honda Renneville au Raincy dans le neuf-trois, samedi 8 décembre 2012.
La galerie photos de cet évènement qui a été rendu possible, grâce aux efforts conjoints de Pascal Laisney et de Thierry Maniguet (le big boss de Ixon). Bien entendu l’envoyé spécial de cybermotard.com était là !

Un rendez vous rare avec des « Top pilotes »

Il est plutôt rare que des pilotes de GP moto soient disponibles auprès de leur public, en dehors des circuits. Mais Thierry Maniguet ( lunettes) et Pascal Laisney avaient proposé ce rendez vous, depuis le mois de novembre aux afficionados ! Ici ils ont pu faire venir Mike Di Meglio ( à gauche) et Louis Rossi ( à droite). Un truc à ne pas louper pour les mordus de compétition moto !
D’autant que les deux français étaient déjà présents, lors de la conférence de presse annuelle de la FFM.

Une histoire d’amitié de plus de 10 ans

Si Thierry Maniguet (lunettes) a pu proposer cette animation a Pascal Laisney, c’est à la suite d’une longue amitié de plus de 10 ans. « Thierry a été le premier sponsor à aider le team Dap 91 à nos tous débuts en endurance ! » souligne Pascal. Ce dernier devrait retrouver la route de la compétition en endurance pour la saison 2013.

Des connaisseurs auprès de Louis Rossi

Louis Rossi signe un autographe pour Hervé (bras croisés), qui est mécano au sein du team Dap 91. Lors de cette animation seuls 100 à 200 personnes ont fait le déplacement. Dommage ! Mais où sont les vrais « passionnés » de compétition ? D’autant que Louis Rossi est la nouvelle « arme » du team Tech 3 en moto 2 pour la saison 2013.

Mike di Meglio « pigiste » de luxe

La saison 2012 de Mike di Meglio ne restera pas dans les annales. Mais en 2013, le Toulousain devrait rouler au sein du team JIR de Luca de Montiron. Il devrait faire le maximum pour porter haut les couleurs de l’ancienne moto de Johann Zarco : la motobi, seule machine de cette marque engagée à ce niveau. Autant dire que Mike est sur une corde raide. Pour l’instant il signe un poster pour « Axel ».


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



A lire aussi

1er juillet 2012
Incroyable victoire de Marc Marquez au Moto2 d’Assen

6 novembre 2010
Kenan Sofuoglu donne sa préférence à un team français en Moto2

10 juin 2011
Kenan Sofuoglu fait Le point sur son adaptation à la Moto 2

9 mars 2010
Essais Moto2 de Jerez : présentation du team Français Technomag- CIP

 

Visiteurs connectés : 21

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook