cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Actualites  > 2008  > Actualités Manifestation

Miss Pays de Loire chez Ducati Angers

Envoyer l'article par mail
Publié le

Lors de la présentation de la nouvelle1100 Monster, le vendredi 12 décembre 2008, Ducati Angers a profité de cette occasion pour organiser une soirée exceptionnelle avec une présentation de la collection vêtements de la marque, portée par des top-modèles, dont Miss Pays de Loire, qui ont enflammé la soirée. Cette réception a été couronnée de succès, avec la présence de plusieurs centaines d’invités.

Ducati Angers a été crée en 1993, sous l’appelation "Technique Motos", et a démarré son activité à Saumur. L’activité a ensuite été transférée à Angers en 2000, et dans son implantation actuelle, au milieu du pôle moto, en 2005.

L’entreprise est dirigée par Franck Giraud, qui assure, également le service après-vente et la formation des mécaniciens. Jean-Michel Ploquin gère toute l’activité commerciale et animation.

Cette société a été récompensée au cours du dernier Salon de Milan. Elle figure parmi les meilleurs distributeurs de la marque en Europe. Elle compte, désormais , quatre points de vente : Angers, Poitiers, La Rochelle et Tours

Le point de vente Ducati incontournable à Angers !

Le point de vente Ducati incontournable à Angers !

Franck Giraud et Jean Michel Ploquin (à gauche) sont à la tête de la société « Technique motos » , basée à Angers, récompensée au Salon de la moto de Milan 2008, comme étant l’un des meilleurs distributeurs de la marque en France.

Miss pays de Loire sur une Ducati Monster

Miss pays de Loire sur une Ducati Monster

Christine Rambaud, miss Pays de Loire, une des dauphines de miss France 2007, était présente à Angers. C’est facile de reconnaître une Miss parmi les autres postulantes : elles ont en général la bouche grande ouverte.

Un défilé de mode signé « Ducati »

Un défilé de mode signé « Ducati »

Miss pays de Loire a présenté de manière très « pro » la gamme de vêtements Ducati au sein de la concession d’Angers, et ce devant plusieurs centaines d’invités. C’est une initiative qui demande à être multipliée.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



13 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook