Kawasaki prend les choses en mains au 82e Bol d’Or
Même si le meilleur départ est effectué par Greg Black sur la Suzuki N°2, le pilote du SERT est rapidement repris par Randy de Puniet. Après une heure de course c’est bien la machine N°11 qui mène les débats.
Hélas le grand perdant de cette épreuve est – déjà – la BMW N°6 du team Tecmas. Lors de son relais, Julien Da costa s’accroche avec un retardataire et perd beaucoup dans l’histoire !
Le meilleur départ à l’actif de la Suzuki N°2, mais pas pour longtempsC’est la Suzuki n°2 du Sert avec Gregg Black qui réalise le holeshot devant la Kawasaki SRC n°11 aux mains de Randy De Puniet mais Kenny Foray sur la BMW n°6 passe tout le monde dans la ligne droite. la Honda championne du monde piloté par Josh Hook se retrouve 4e à la fin du premier tour suivi de la Yamaha du Yart de Marvin Fritz.
|
La BMW N°6 grande perdante de ce début de courseJulien Dacosta sur la BMW ERC Motorrad Endurance s’accroche avec la Yamaha n°12 du Team LCR Endurance lors du 2e relais. C’est le premier safety car de la course. Les écarts des machines de tête se resserrent. |
– Les résultats de la première heure de course du 82e BO
– Les résultats de la 2e heure de course du 82e BO