cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2005  > Avant la course

Journal avant la course (1)

Publié le 17 septembre 2005

Les derniers préparatifs du 69ème Bol d’or et les derniers transferts de pilotes.

Jean qui rit et Jean qui pleure

Mickaël Lalevée, pilote de réserve chez Scratch Moto Angers, a chuté lors des essais pré bol et s’est cassé l’avant bras et le poignet droit. Il est donc venu supporter Anthony Delhalle, meilleur temps de l’équipage N°49.

Devoyon chez Endurance Moto 38

Jean Louis Devoyon, ancien officiel Kawa, est 3ème pilote chez Moto Endurance Moto 38. C’est une nouvelle orientation pour le pilote de Limoges : « Cette machine est plus lourde a emmener que la Kawa 900 que j’ai connu. Par contre on risque de connaître des problèmes de tenue de route avec nos pneus en cas de dégradation météo ».

Moisan en 4ème pilote au SERT

Renaud Moisan, lui aussi pilote Kawasaki, a été appelé par Dominique Méliand pour être pilote remplaçant au SERT. C’est pour lui le plaisir de piloter une moto d’exception, même si cela se résume à quelque tours. Mais ce qui est important pour lui, c’est d’être reconnu. « Si tu es là, c’est qu’ils savent que tu roules vite ! » affirme le Nantais.

A la recherche du temps perdu

Jean Patinet (à droite) est en grande discussion avec Damien saunier du Junior Team. L’organisateur des 24H de Liège (Spa Francorchamps) ne désespère pas d’organiser une course d’endurance sur le sol belge.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 17

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook