cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2003  > Galerie photos

Galerie photos N°2

Envoyer l'article par mail
Publié le

Malgré les apparences, la moto n°94 du GMT ne court plus pour la victoire avec les Suzuki officielles. Des problèmes électriques l’ont relégué au fond du classemment dès le début de la course.

La Yamaha n°7 du D....team ex Ducateam, à force de freinages de trappeur, a tellement usé les plaquettes que les disques ont été attaqués ! Du coup, il a fallu changer tout le système de freinage.

La différence de pilotage entre un équipage privé et un équipage usine, ici Vincent Philippe, ancien pilote de GP, explique en partie les 6 secondes d’écart au tour.

La Kawasaki n°11 et la Suzuki n°72, outsiders pour le podium, connaissent des fortunes diverses. La moto verte est en lutte pour le podium alors que la bleue, victime d’une chute en début de course, s’accroche pour rester dans le top 15.

La Yamaha R7 n°12 Free Bike, seule Superbike engagée avec la Yamaha n°93 se bat farouchement avec la Kawasaki n°11 pour le podium.

Scarnato, fidèle du team GMT n°94,et les autres pilotes ont eu fort à faire pour sortir des profondeurs du classement où les aléas de la course les avaient plongé.

La machine d’Endurance Moto 38, après un début de course tronitruant (3ème après la 1ère heure), se stabilise dans les 10 premiers.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



23 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook