cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2005  > Galerie photos

Galerie photo (5) la course

Envoyer l'article par mail
Publié le

28ème édition : c’est parti

28ème édition : c'est parti

Samedi 16 avril à 15H tapantes, le directeur de course Fernand Dieudonné traverse la piste drapeau tricolore en mains. Il donne ainsi le signal du départ aux 54 pilotes alignés en face de leur machine.

Les Kawa à la fête

Les Kawa à la fête

Surprise le pilote à signer le holeshot est Frédéric Moreira sur la Kawasaki N°49 de Scratch Moto Angers. Il a David Morillon, sur la Kawasaki N°8 de Bolliger, sur ses talons. Enfin derrière on devine Sébastien Gimbert sur la Yam N°94 qui les talonnent.

Duel Kawa et Suzuki

Duel Kawa et Suzuki

Très rapidement Matthieu Lagrive, sur la Szuzuki N°1 remet de l’ordre dans tout cela et s’empare du commandement. Il va livrer avec Julien Da Costa, un duel de toute beauté, mais qui ne va durer que l’espace de quelques tours.

Chute de la Kawa N°11

Chute de la Kawa N°11

Julien Da Costa, le nez dans la bulle, à trois dixièmes de la Suzuki N°1, ne voit un attardé qu’au dernier moment. Avant la courbe du Dunlop il ne peut éviter la chute à 270 km/h. Il est relevé avec les deux chevilles touchées et une main fortement contusionnée. La course est finie pour lui.

Gimbert assure

Gimbert assure

A l’issue de la première heure de course, Sébastien Gimbert sur la Yam N°94 assure. Il est en deuxième position à un tour de la Suzuki. Ici il devance les deux Kawa de Morillon (N°8) et Moreira (N°49).


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



21 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook