cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
24h Moto  > 2004  > Le jounal avant la course

Derniers jeux de chaises musicales

Envoyer l'article par mail
Publié le

Changements de pilotes de dernière heure avant la 27ème édition des 24 heures du Mans.

La Yamaha N°38 prendra le départ avec Stéphane Duterne, Gwen Giabbani et Jean Michel Louis un transfuge de dernière minute du team Deletang.

A quelques heures du départ de cette 27ème édition des 24H du Mans, les derniers changement de pilotes sont intervenus. Chez Free Bike N°12 c’est le remplacement de Nicolas Dussauge, qui s’est blessé aux essais jeudi 1er avril, par Eric Mizera. Le pilote qui devait rouler pour Endurance Moto 38, a été récupéré par ce team semi officiel Yamaha.

Du coup le team grenoblois aligne en troisième pilote Jean Michel Louis, qui était 2ème pilote chez Team Deletang N°41. On se demande cependant si le team de Jean Claude Clapperon a réalisé une bonne opération, puisque Jean Michel Louis a pulvérisé la Yamaha N°41 à la Chapelle lors de la deuxième séance chronos. La sanction de Jean Marc Deletang ne s’est pas fait attendre et Jean Michel Louis s’est retrouvé à pied.

Il est remplacé au sein du team N°41 par une vedette, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’Igor Jerman, le 4ème pilote du team GMT 94.

Enfin chez Honda National Motos (N°5) , Stéphane Jond qui est tombé et a eu le bras cassé a été remplacé par Stéphane Gallis, vainqueur de la Coupe Hornet Cup 2003.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



28 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook