Derniers jeux de chaises musicales
Changements de pilotes de dernière heure avant la 27ème édition des 24 heures du Mans.
La Yamaha N°38 prendra le départ avec Stéphane Duterne, Gwen Giabbani et Jean Michel Louis un transfuge de dernière minute du team Deletang. |
A quelques heures du départ de cette 27ème édition des 24H du Mans, les derniers changement de pilotes sont intervenus. Chez Free Bike N°12 c’est le remplacement de Nicolas Dussauge, qui s’est blessé aux essais jeudi 1er avril, par Eric Mizera. Le pilote qui devait rouler pour Endurance Moto 38, a été récupéré par ce team semi officiel Yamaha.
Du coup le team grenoblois aligne en troisième pilote Jean Michel Louis, qui était 2ème pilote chez Team Deletang N°41. On se demande cependant si le team de Jean Claude Clapperon a réalisé une bonne opération, puisque Jean Michel Louis a pulvérisé la Yamaha N°41 à la Chapelle lors de la deuxième séance chronos. La sanction de Jean Marc Deletang ne s’est pas fait attendre et Jean Michel Louis s’est retrouvé à pied.
Il est remplacé au sein du team N°41 par une vedette, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’Igor Jerman, le 4ème pilote du team GMT 94.
Enfin chez Honda National Motos (N°5) , Stéphane Jond qui est tombé et a eu le bras cassé a été remplacé par Stéphane Gallis, vainqueur de la Coupe Hornet Cup 2003.
Thierry Leconte