cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2002  > Galerie photos

Bol d’or 2002 : Le bilan

Envoyer l'article par mail
Publié le

Suite à un accrochage avec la n°40 à 8h du matin, la Suzuki n°1 est restée quelques minutes aux stands. Lorsqu’elle est repartie, elle s’est retrouvée en bagarre avec la moto n°94 du GMT. C’était l’occasion rêvée pour le team de Christophe Guyot d’enlever la deuxième place. Hélas cette passe d’armes s’est conclue à l’avantage de la machine bleue et blanche.

La Suzuki n°72 du LMS a connu deux ennuis coup sur coup. A 10h35, Guillaume Dietrich ramène la moto à la poussette suite à un ennui technique. Il repart et chute à 10h44 dans la chicane avant la ligne droite. Il est évacué sur une civière. La moto est bien abîmée, c’est une triste fin de course pour un équipage qui jouait aux avants postes.

En stocksports la bataille a surtout opposé la Kawasaki N°59 et la Suzuki N°10 tout au long de la nuit. A 11h du dimanche matin, la Kawasaki n°59 est 2ème au classement Stocksport et 12ème au classement scratch. Leur machine compte 4 tours de retard sur la Yamaha n°41.

La GSXR n°91 du team Dap Motomax est en passe de finir la course. Ce qui est exceptionnel pour cette machine qui compte sur ces 2 dernières années 10 abandons sur 15 courses. Elle se bat avec les Kawasaki n°8 et n°11 pour la 4ème place.

14 et 15 septembre 2002, Le SERT réussit le doublé au 66ème Bol d’Or avec ses deux machines. Le GMT 94 monte sur la 3ème marche, c’est un podium 100% Suzuki !


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



29 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook