cybermotard
La compétition moto
par la photo
Bol d’Or  > 2002  > Galerie photos

Bol d’or 2002 : La nuit dans les stands

Publié le 15 septembre 2002

La GSXR n°3 du team QB Phase One Endurance a chuté aux mains de Warwick Nowland à 17h26. Après l’abandon officiel à 17h52, les mécaniciens rangent le stand et les restes de la moto.

La Honda Daffix n°58 a elle aussi abandonné suite à la chute de Sébastien Charpentier dans le virage du 180°. Le pilote ayant été évacué sur l’hôpital de Nevers, la moto ne peut pas reprendre la piste.L’avant ayant été complètement détruit, les mécaniciens reconstruisent la moto dans les stands.

A peine sortie du stand, la GSXR N°48 a fait marche arrière : Jean-François le Glatin est confronté à des problèmes d’injection. Ces ennuis empoisonnent la vie de l’équipe depuis le début de l’épreuve. Ils se classent 35ème à 2h du matin après avoir atteint la 9ème position dans la journée de samedi.

Aux premières heures de la nuit, la Yamaha n°41 passe en tête de la catégorie Stocksport suite à une erreur de panneautage de la GSXR n°10 qui lui fait perdre 2 tours. A noter que c’est la 3ème course d’endurance de l’équipe de JMD Mot’acc, originaire de Blois.


Thierry Leconte

Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



Visiteurs connectés : 12

Rechercher

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook