cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2003  > Galerie photos

67ème bol d’Or : La course (suite)

Envoyer l'article par mail
Publié le

La Yamaha Free Bike (N°12) a crée la plus grosse surprise de ce 67ème Bol d’Or. Avec ses 750 cm3 elle a réussit à tenir tête aux "grosses" Suzuki. La machine aux mains de Mathieu Lagrive, Frédéric Protat et Christophe Cogan termine deuxième sur le podium. Il est vrai qu’elle était engagée en catégorie superbike.

La Yamaha endurance moto 38 a été dépossédé de sa quatrième place dans les dernières heures de course par La Suzuki N°1. Cet équipage termine donc 5ème, c’est pas mal du tout pour ce team de l’Isère qui a terminé 3ème des 24H d’Oschersleben.

Résultat nul pour le junior team, (N°72) qui a été handicapé par quatre chutes, dont la dernière leur a été fatale. C’est dommage pour ce team qui avait figuré un moment en 8ème position.

Le premier coup de semonce est venu de GMT 94 qui a signé le meilleur temps des essais libres. Hélas en course ils vont être handicapés lors des dernières heures par un problème de sélecteur. Mais ils finissent néanmoins sur le podium avec la satisfaction d’avoir joué jusqu’au bout leur rôle d’outsider.

La machine du Team Dap 91 a été handicapée par de mauvais réglages. En effet lors des essais pré-bol, la température était supérieure de 15°C ! Ceci explique sans doute la chute de Pierrot Lerat Vanstaen, vers 2H30 du matin. Enfin une fêlure du carter moteur va les obliger à l’abandon à quelques heures de l’arrivée.


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



29 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook