24h moto 2015 : Bouleversement dans le classement Superstock
La lutte est rude du coté des SuperstockOn assiste à un vrai chassé-croisé entre la Kawasaki N°33 et la Suzuki N°72 pour la victoire en superstock. |
Dimanche 8H05 La plus haute marche du podium superstock va se jouer essentiellement entre deux équipages : La Kawasaki N°33 de Louit Moto aux mains de Julien Pilot ( auteur d’un splendide 1’39’’850 en pleine nuit), Emeric Jonchière et Morgan Berchet et la Suzuki N°72 du Junior team de Baptiste Guittet, Gregg Black et Romain Maitre. Ils ne sont séparés que d’un tour et échangent leurs positions de leader au gré des ravitaillements.
Le troisième à prétendre au podium de la catégorie est le Tati team N°4 avec Michael Savary, Julien Enjolras et Cédric Tangre. Cet équipage revient de loin, car pointé en tête du superstock en 6e place au général, Michael Savary a dû rentrer aux stands pour changer de carénage. Désormais au lever du jour elle pointe à la 9e place du général, mais ne pourra guère faire mieux : elle est à 5 tours des deux leaders de la catégorie.
La QERT N°95, que l’on a cru longtemps intouchable, a été victime d’une panne d’essence dimanche matin. Désormais l’équipage Qatari pointe à la 15e place.
Thierry Leconte