Robin Camus espère jouer les trouble fêtes en 600 Supersport.
Robin Camus visera le top 5 en 600 Supersport, un bel objectif pour le jeune pilote !Robin Camus est un pilote prometteur, il se battra contre les meilleurs en 600 Supersport et sera aussi le 4e pilote du Junior Team Suzuki. |
Robin Camus entame cette saison 2012 le couteau entre les dents. Le pilote qui sera une saison de plus au guidon d’ une Suzuki GSXR 600 attaquera sa deuxième saison en 600 Supersport.
En 2011 Robin à terminé 13e du championnat. Des résultats en dents de scie et un moteur manquant de chevaux l’ ont gêné pour espérer un meilleur résultat.
Mais avec le début de saison 2012, les objectifs du jeune parisien sont revus à la hausse. Une saison d’ apprentissage aura permis à Robin de connaitre ses points forts et ses points faibles.
Lors des essais FSBK au Mans, Robin nous dévoile ses objectifs pour cette année 2012.
« En 2011, pour ma première saison en 600 Supersport j’ ai manqué de régularité. La saison passée m’ a permis d’ acquérir de l’ expérience. Je dois encore beaucoup travailler mais je pense être sur la bonne voie. Je rentre encore trop fort dans les virages, ce qui m’ oblige à freiner plus fort. Mais je ferai de mon mieux pour rentrer dans le top 5. Je pense que cet objectif est à ma portée. »
Cette saison le jeune homme sera aussi le 4e pilote du Junior Team, en endurance. Même s’ il n’ a que peu de chances de rouler lors du prochain Bol d’ Or, le jeune homme est fier d’ avoir été choisi par Damien Saulnier.
Rendez vous dès ce samedi 31 mars sur le circuit Bugatti du Mans pour pouvoir enfin assister à l’ ouverture du championnat de France FSBK 2012 !