cybermotard
Le E-zine de l'actualité
moto par la photo
Bol d’Or  > 2008  > Galerie photos

Galerie photos du 72e Bol d’Or : dernier bilan avant le drapeau à damiers.

Envoyer l'article par mail
Publié le

Le SERT toujours en tete !

Le SERT toujours en tete !

La Suzuki n°1 est en tête depuis la première heure de course, elle se trouve à six tours devant l’autre représentante du SERT la Suzuki n°2. La Yamaha Austria est troisième à huit tours, loin devant la Yamaha n°3 du Phase One Endurance (quatorze tours). La Kawasaki officielle est maintenant cinquième juste devant la Yamaha du GMT 94.

Le Junior Team reprend la 1ere place en Superstock.

Le Junior Team reprend la 1ere place en Superstock.

En Superstock, la Suzuki n°72 du Junior Team reprend ce matin la tête de la catégorie avec deux tours d’avance sur la Suzuki n°95 qui a eu des ennuis mécaniques (rampe d’injection).

Plus que 2 machines en Open.

Plus que 2 machines en Open.

En Open, la BMW n°71 est dorénavant en tête devant la Ducati n°78. L’autre BMW n°17 est en stand-by dans son stand depuis 08H00 suite à un problème de compression du cylindre gauche. Reprendra-t-elle la course avant le drapeaux à damiers ?

Le soleil est revenu sur le Circuit de Nevers !

Le soleil est revenu sur le Circuit de Nevers !

Après les précipitations de cette nuit, le soleil revient ce dimanche matin : les pilotes peuvent s’en redonner à coeur joie. Ici la Suzuki n°18 et la Yamaha n°7 au coude à coude dans le virage du lycée.

Pas de bol pour la LTG 57

Pas de bol pour la LTG 57

C’est la quatrième fois que la moto du team LTG 57, ne parvient pas à terminer le Bol d’Or. Pourtant ce team basé en Moselle figurait 4e dans la catégorie superstock, avant que deux chutes successives ne viennent ruiner leurs espoirs de podium aux alentours de 23H00. Ils finissent par jeter l’éponge la moto ayant un comportement « bizarre » sur piste mouillée. Mais ils ont promis qu’ils auront leur revanche lors de la finale au Qatar !

une dure « première » pour la Yamaha N°41

une dure « première » pour la Yamaha N°41

C’est la première fois que le team du RAC 41, faisait courir des « p’tits » jeunes. Pour preuve, David Marsac (à droite) et Greg Black faisaient leurs premières armes sur un 1000 cc. Mais l’équipe d’Arnaud Larose a loin d’avoir été gâté par la chance « On a tout eu ! Casse de la moto, ennuis électriques à répétition etc..etc... » résume Arnaud, à gauche. Au final le team basé à Vendôme (41) termine 24e au scratch.

Pour avoir des photos en haute def’ contactez :
Sébastien Gallego
Christian Bourget
Vincent Pouilly

le site du RAC 41


Vous avez aimé cet article, recommandez le sur votre profil facebook et partagez le avec vos amis



28 cybermotards connectés
Rechercher
NEWSLETTER
Abonnez-vous à la Newsletter de
cybermotard

Saisissez votre adresse Email

RSS MOTO CYBERFLUX


Rejoins-nous sur Facebook